EXPOSTION SUR LES FAMILLES DE MÉTIERS
Article mis en ligne le 30 novembre 2022

par la secrétaire

Dans le cadre de la semaine les lycées professionnels qui se déroulera du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre 2022 (voir ici), les Centres d’Information et d’Orientation du Rhône sont heureux de vous inviter à une Exposition, ouverte à toutes et tous, sur les Familles de Métiers.

Cette exposition se déroulera le mercredi 7 décembre, sur accueil individuel libre, sans rendez-vous, dans chacun des CIO du Rhône.

Elle s’adresse tout particulièrement aux élèves de collèges et 3° Prépa-Métiers, aux familles, et aux équipes pédagogiques.

A travers une présentation interactive, vous pourrez découvrir la nouvelle organisation des Bac Professionnels sous forme de Familles de Métiers.

Les Psychologues EN seront à votre disposition pour vous guider et répondre à vos questions.

Le CIO de Givors vous accueillera au 6 rue Jacques Prévert, 69 700 GIVORS, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

givors_affiche_expo_fdm_2022-2.pdf 688.9 ko / PDF